Les TrAsHeUrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une alliance de vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aberrant

Aller en bas 
+4
Rital.v2
touffueur
JunSnake[MSB]
Capote_en_linox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rital.v2
Chef de la Wing
Rital.v2


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : eure 27 Haute Normandie
Date d'inscription : 04/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:19

jpense ka c un bon mea culpa et que c partis sur de mauvaises bases qui peuvent être rattrapées sans problème

jpense ke c idiot de se faire la gueule pour ca et que de repartir sur de bonnes bases est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:13

allé tout le monde se fait un bisous! ( voir plus si affinité Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Luciano

Lucky-Luciano


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : gronobl au groland
Date d'inscription : 19/08/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:16

i_need_money a écrit:
bon vu que c est ici que j ai commencé a foutre ma merde, c est la ou j vais faire mon mea culpa,je sais j pourrais faire ca en mp ou sur msn ,mais bon ici ca me plait bien ,puis vu que c est ici que j ai mis le feu au poudre ,cet endroit est adequat...
donc ce message s adresse a myo ,les autres vous pouvez lire mais ca va vous saouler .....
bref j voulais m excuser pour mon attitude ,j ai pas ete tres malin ,meme j ai ete vraiment con ...mais ca m a frustré que tu ne comprennes pas que j faisais seulement de la derision ,puis ce qui m a rendu vnr cest cette histoire de truc avec cette allie bizare SS ,ca m a fait de la peine que tu pense que c etait un coup de pub de OMP ,ca n avait rien avoir avec ce jeu ,ou mon alliance ,on s est simplemet mobilisé pasqu on se connait pas mal a l omp et qu on etait particulierement revolte pas ca ,surement ainsi que vous tous ,mlais a auun moiment j ai fais ca au nom d mon alli mais en mon propre nom et mes propres conviction... est vraiement un sujet sensible chez moi bien que je ne sois pas juif ,mais on a une histoire anti nazi dans la famille et j ai ete eduqué comme a , c est tout ;bon j vais pas vous raconter ma vie non plus.....
bref je le redis ,myo je suis sinerement desolé de cette complete incomprehension entre toi et moi ,meme si tu m as ennervé ,je sais que mon attitude n etait pas celle a employer avec toi ,j t ai provoquée ,et je comprends que ca ne t ait pas plus ,t as reussi a me vnr ,bien joué (en meme temps c est pas trop dur j suis assez sanguin,enfin ca depend)..bref j fais pas ca pour me justifier mais juste pour crever un abces ,surtout que ce putain de conflit est bidon,puis j ai surement pas envie de regler ca comme un naze ,en venant t attaquer ,j y ai penser puis j me suis dis que c etait vraiment un connerie ,puis j aime bien ton allie ,et junsnake malgré cette histoire d attaque surprise,et puis c est un probleme tout hors du jeu ...
bref j te propose de reprendre sous un nouveau jour ,plutot que s envoyer des pauvres vannes ou insultes divers ,bref j suis desolé pour ce que j ai pu dire ,j te connais meme pas,donc j en sais rien ....
j aimerais qu on oublit tout ca afin d avoir des relations plus saines ,puis j eviterais de dire trop d la merde mais j voulais surtout preciser que la plupart des choses dites sur ce forum etaient des conneries a prendre au 2nd degré,du cynisme ....bon on s est pas compris a moi d tirer les lecons d tout ca ...y a deja assez d moyens s embrouiller pour rien irl ,j ai pas envie d m embrouiller avec des gens dans un jeu ,c est vraiment con voila....

C'est tellement bo ce que tu dis...ca m'excite trop quand tu es humble et reflechi ... Aberrant - Page 4 Sexe21 lol! Non c'est bien jsuis content que tout ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-plaisirs.com/jeu-en-ligne.html
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:18

je vous aimes macarenaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:19

c'est l'harmonie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:30

c'est la fusionalité sexuel
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:31

c'est la fusionalité sexuel
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:51

Il m'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:00

j'ai fais un double post sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:00

merci de nous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:08

ok ya pas de problème, je vais prendre ce que je lis avec plus de distance et y aura plus de soucis.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:10

j'vous sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:17

des capote Cool

et il est où touffu I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:32

ici!! Cool

allé on gere tous sur les canapés
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:49

Aberrant - Page 4 Sexe19 Aberrant - Page 4 Sexe16 Aberrant - Page 4 0015 Aberrant - Page 4 Sexe21 Aberrant - Page 4 Sexe32 Aberrant - Page 4 Gs_f594c Aberrant - Page 4 011 Aberrant - Page 4 Baise Aberrant - Page 4 Sexe29 Aberrant - Page 4 Sexe26 Aberrant - Page 4 Imgv34

ererers
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:51

je fou ma bite dans le cul de myo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:52

fait gaffe a se que tu dit, myo c'est chasse gardée... d'ailleur elle adore ma finesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:53

moi j'aime être un bourrin toi je te choppe les dread et je t'encuile sauvagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:55

hé Capote doucement ou tu vas faire la poussière avec ton sexe.
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 22:58

Myo[MSB] a écrit:
hé Capote doucement ou tu vas faire la poussière avec ton sexe.

je savait que tu adorait ma finesse Cool
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:01

me too alien
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:17

oui on t'aime aussi Jun
Revenir en haut Aller en bas
Rital.v2
Chef de la Wing
Rital.v2


Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : eure 27 Haute Normandie
Date d'inscription : 04/05/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 1:02

et moi ? et moi ?
jsuis jaloux la !!!

ki c ki m'aime a la fin bordel ?

jsui triste ya personne ki pense a moi dans l'histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 14:12

mais si moi je t'aime mon rital!!!! Aberrant - Page 4 Baise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aberrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aberrant   Aberrant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberrant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TrAsHeUrS :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: