Les TrAsHeUrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une alliance de vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coca cola

Aller en bas 
+5
Myo[MSB]
touffueur
JunSnake[MSB]
Delta
Capote_en_linox
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 12:45

Ici dites vos marque d'habillement, alimentaire préféré

Smile

(comment çà on s'en branle ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Delta

Delta


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Dans Le Nord dans le 59!
Date d'inscription : 30/06/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 13:52

DVS GLOBE CIRCA ETC.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 14:34

Zero or die,
les napolitains Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 14:40

LEs bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 14:42

vive les marques esp et peavey Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 21:06

a part mes chaussure ya pas grand chose comme marque
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Dans Le Nord dans le 59!
Date d'inscription : 30/06/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 21:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptySam 14 Oct - 21:55

bob marley circa et autre truc

INDEPENDANTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 0:59

je trouve ça vraiment débile d'acheter des chaussures à 120euros pour marcher dans la merde.

Le must que g fait, c'est une paire d'adidas à 80euros. Elles ont tenu à peine un an. Dèg.

Enfin c fait c plus a faire. En plus quand on sait d'où ça vient...

Chui anti marque.

Sauf quand g mis une veste de survet tacchini pour aller à science po. Là c'était drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Dans Le Nord dans le 59!
Date d'inscription : 30/06/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 1:25

Bon ba je vais te deg myo jte di tout suite j'ai une paire de globe ke je v en cours avec a 80euros une autre ke je vais en cours aussi avec c'est des globe a 150euro et apré j'ai 2 paires de CT-IV (C'est des globes)elle son chakune a 150 euro!300 euro en pompe rien que pour faire du skate elle en préne plin la guele apré pour les fute les gilet c'est pareille ya pas lon ten je me suis encor acheté un gilé il était a 82 euro etc.......dsl tkt je trouve sa cher aussi pour des bout de tissu mais bon tempi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 10:28

moi je dis: les magasin de skate c'est des voleurs, moi j'ai mes t shirt blend que je paille 9€, mes sweets et mes pentalons je vais a paris et je les paye pas plus de 30€ , ya que mes chaussure qu'on couté 50€...
enfin bref c'est ma vie tout le monde s'en fou xD

je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Dans Le Nord dans le 59!
Date d'inscription : 30/06/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 10:38

lol c'est vré en+ c'est des arnakeurs mais bon c'est mon style lol je vous aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
maverycks

maverycks


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 21/09/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 13:19

com-8, fubu, ecko, marseille, et le vareuse de foot américain
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 13:24

ouais mais bon a vesoul y'a ren de beau. Y'a les tee shirt multi colore, les tee shirt moulan RG 512, y'a limite le magasin de skate et encore c'est des voleurs/

Bon là j'y suis allez avant hier (y'avait des promos), je me suis payé des pire chaussure à 50 €, un beau pull avec marqué Thrasher (si si si) à 45 € moi je dis ça va encore. Surtout que moi mes pulls j'en ai de pull (le zero or die pour mon amis quentin) je l'ai depuis fin cinquième il est juste un peu usé et mes chaussures elle me tienne un an et demi et encore là mes anciennes je pouvais les gardé elles étaient pas cassé (c'est pour vous dire) c'est hyper solide ces trucs là. Moi les marques je m'en fous, j'ai des trucs sans marques mais je suis désolé pour avoir un truc beau et pas chère dans mon patelin peaumé y'a quedal. Si à paris y'a le choix mais bon j'y vais pas tous les week end moi geek

Pour moi c'est tous des arnaqueurs de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 18:04

Moi je m'habille chez Jules pour pas chére en solde Very Happy

Sinon j'achéte toujours des pompes aux minimum à 60€ en Serbie! SA coûte 2 fois moins chére qu'ici, et pourtant C la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 18:16

mon fère il est made in devred
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 20:44

Par contre si j'ai mon concours avec ma première paye je m'offre une paire de bottes à 180 euros pour me faire plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 20:50

et tu fais un revirement de 200 € sur mon compte pour que je fête ça aussi gitan
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 21:40

Déjà que je dois payer le resto a mes amis de limoges, a ceux de bordeaux, et à mes parents, mon frère, on attendra un peu pour le virement si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyDim 15 Oct - 21:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyMer 18 Oct - 0:20

Myo[MSB] a écrit:
Par contre si j'ai mon concours avec ma première paye je m'offre une paire de bottes à 180 euros pour me faire plaiz.

ton concours de quoi?

moi pareil j suis pas trop marque , enfin sauf pour le snow ou j ai des trucs pas mals ,mais bon j aime pas avoir froid ,puis les trucs j les achetes pas ,quand j etais plus jeune on m les filais mais apres j me suis peter un genou une saison et l autre apres alors j avais plus de fringues gratuites vu que je twixais plus ,mais bon j ai gardé de bon ocntact avec ses personnes et des potes que faisaient du snow avec moi,alors j ai toujours des bonnes occaz
sinon j ai un pote qui a lancé une nouvelle marque c est uniC (marque de snow )c est de la bonne cam ,et pas chere vu que c est pas connu ,mais le types est un gros du milieu

sinon j ai une astuce ,j vais a emmaus aheter des costards a 5euros pour les soirees ,y a des costards enormes pur styles,genre a carreau en laine ,une fois j ai meme trouvé un uniforme de sous marinier MDR quand j debarque en soiree comme ca ,les types me font "mais toi t es fou de venir en costard,t as pas compris que c etait des soirees crados," est encore plus pratique pour faire des farces,on se mefie moins d un types en costard en laine^^
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyMer 18 Oct - 1:24

i_need_money a écrit:
Myo[MSB] a écrit:
Par contre si j'ai mon concours avec ma première paye je m'offre une paire de bottes à 180 euros pour me faire plaiz.

ton concours de quoi?

moi pareil j suis pas trop marque , enfin sauf pour le snow ou j ai des trucs pas mals ,mais bon j aime pas avoir froid ,puis les trucs j les achetes pas ,quand j etais plus jeune on m les filais mais apres j me suis peter un genou une saison et l autre apres alors j avais plus de fringues gratuites vu que je twixais plus ,mais bon j ai gardé de bon ocntact avec ses personnes et des potes que faisaient du snow avec moi,alors j ai toujours des bonnes occaz
sinon j ai un pote qui a lancé une nouvelle marque c est uniC (marque de snow )c est de la bonne cam ,et pas chere vu que c est pas connu ,mais le types est un gros du milieu

sinon j ai une astuce ,j vais a emmaus aheter des costards a 5euros pour les soirees ,y a des costards enormes pur styles,genre a carreau en laine ,une fois j ai meme trouvé un uniforme de sous marinier MDR quand j debarque en soiree comme ca ,les types me font "mais toi t es fou de venir en costard,t as pas compris que c etait des soirees crados," est encore plus pratique pour faire des farces,on se mefie moins d un types en costard en laine^^

Grande gueule. lol

Officier de police.
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyMer 18 Oct - 1:48

triste ....non c est vrai ,j faisais du boardercross je me suis reconverti pasqu avant j faisais de la compet de ski comme la plupart des gens de laou j viens
puis ca ma servi a rien juste a me faire opérer des deux genoux ,avoir mal quand il pleut ou que j ai trop forcer etcetc et d avoir eu une plaque en feraille dans le bras et des vielles balafres(oui j fais le baroudeur,j me la raconte un peu ,mais c'est presque pas du mytho)
mais sinon j suis super mauvais en foot j ai deux pieds gauches,j suis ridicule en velo et je danse comme une merde sauf le meringue^^,puis y a plein d autre endroit ou j me couvre de ridicule mais bon
mais si vous passer un jour par grenoble(d ailleurs faites vite pasque dans 1an j part dans le nord est prendre mon poste )dites le moi,avec lucky on vous montrera les charmes de nos montagnes ,puis des petites soirees grenobloises enfin hesiter pas a nous le dire on est gentil en fait ^^

la police,oui et c est pour etre quoi dans la police?(en meme temps j ai rien a me repprocher Madame l inspecteur, c'est pas moi rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyMer 18 Oct - 9:11

touffueur a fait une année ou deux du skateboard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola EmptyMer 18 Oct - 14:30

Lieutenant pour commencer lol. Et je n'ai pas de grandes ambitions, commissaire vu de loin ça me tente pas trop, le côté "je me sens plus" ça me dit moyen. En plus pour passer le concours maintenant c'est bac+5 et je ne l'ai pas encore.

Donc lieut'. C'est le côté contact avec les gens, autant dehors que dans la boite, travail difficile aussi parce que c'est motivant de bosser sur de vrai problèmes quotidiens et pas forcément des meurtres (pour l'idée reçue). Bosser avec une équipe soudée, écouter. Bien sûr l'aspect gestion et commandement, ça c'est un peu dans mon caractère et ça n'a pas que des avantages dans la vie de tous les jours, lol, mais être là pour ses collègues autant que pour la population, le service public quoi! mdr, là c démago. Donc voilà au final pouvoir se pencher sur des problèmes, travailler en progressant, se sentir utile et être là où, à sa mesure, on peut changer les choses, et boxer un peu (les collègues facho). En plus flic c'est pas un métier mais de nombreuses perspectives : passer d'une brigade de sécurité publique de quartier à une centrale financière, au grand banditisme, ou à la formation, ou encore à la DST, bosser avec d'autres acteurs, la gendarmerie, les douanes, le fisc (Niark, le fisc) des agents européens. Pas le temps de s'ennuyer quoi!

Et oui, j'y croiiiis encooo-ooooore, on est vivant tant... lol!

Mais c'est un fait. Quand j'avais 15 ans, mon père m'a dit : "arrête avec tes grandes idées sur tout, quand tu seras plus vieille on en reparlera". (style la mousse dans les oreilles) Ce jour là, j'ai décidé qu'on en reparlerait, dans les mêmes termes. Et je pense pas avoir beaucoup changé d'idées. lol. Pourtant j'ai vécu des choses difficiles depuis, mais "j'y croiiiiis encoooo-ooore". mdr enfin ça dépend des jours.

Donc voilà, on était 1 500 présents aux écrits, 160 aux oraux, ya 57 postes cette année. Et pour les admis, encore la visite médicale, ce qui, en fait, peut me poser le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca cola Empty
MessageSujet: Re: Coca cola   Coca cola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TrAsHeUrS :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: