Les TrAsHeUrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une alliance de vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
+5
Miska
i_need_money
Myo[MSB]
Capote_en_linox
sycivic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miska
Administrator
Miska


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:31

c'est vrai que c'est pas la meilleur methodes pour draguer Wink maitenant apres les cours de therorie sexuelle, les cour de maths, les cours de sloveniens place aux cour de seduction : 15 lecons pour trouver l'amour avec la professeuse Myo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:49

euh c'est des conseils pour un mec qu'il faut donner?

bon on va dire que c'est ça parce qu'apparemment ici vous êtes tous des mâles.

Alors Leçon n°1 : J'évite de danser avec un verre de wisky à la main, comme ça j'arrose pas ma partenaire même si je trébuche...
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:58

prenez une bouteille de vin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:18

lol Myo, ce n'est pas gagné avec les trasheurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:47

Bon,

Leçon n°2 : j'insiste pas pour lui donner mon numéro quand elle veut pas me donner le sien...
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:58

vole lui son portable sans qu'elle te voille, et fait lui une jolie surprise 2 jours plutart cheers


EDIT: c'est de l'humour... ( je précise, je ne suis pas un gros boulet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:28

touffueur a écrit:



EDIT: c'est de l'humour... ( je précise, je ne suis pas un gros boulet Very Happy )

Bah voilà justement des boulets on en croise plus souvent qu'à son tour. Des fois ça va même jusqu'à "mais si je te dis que dans un lit tout le monde fait la même taille..."

Donc voilà Touffueur a tout compris, 15 leçons pour trouver l'amour, ça se résume à : je ne fais pas le boulet, elle en a déjà suffisamment rencontrés. (croyez moi c'est valable pour tout le monde)

Maintenant si vous vous rangez dans la catégorie des boulets de naissance, c'est pas grave ya sûrement des filles qui apprécient.. Moi j'en connais pas mais bon...

FIN du cours
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:34

Merci maitresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:58

@myo:1) moi j danse pas de un , en gnral quand une fille me demande de danser avec elle j lui dis ouais moi je danse pas mais si tu veux tu peux danser autour de moi...
2)j aime pas le wisky moi j ai plutot un verre de biere que je jete allegrement dans la foule en soiree etudiante vu que est gratuit et d'ailleurs tres marrant ...jetes ton verre en l air
3)les poufs et les minettes j les trash ,d ailleurs les minets aussi ,a eller parler aux femmes qu ils draguent "au non au non arretes de me voler mon amoureuse"...etc

en fait je suis infecte,mais a la fin on essaye toujours de profiter de moi pdt que je suis saoul,j ai beau teje infamement les meufs ...don voila ma lecon plus tu jete une meuf qui se roit belle plus elle comprends pas et plus elle revient te saouler ,alors a la fin tu l appuies et la vu que tu es saoul tu t endors une apote au bout de la bite ne sachant plus vrt a quel moment tu t es endormi,dedans dehors dessus etc....lelendemain tu lui dis rentres hez toi et apres est aprti pour qu elle te saoule encore pdt 6mois a la fac.....

maitre etalon t prepare te mets en conditions,viens avec moi j t amenes dans les bas fonds


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:00

ouais j ai mon clavier qui tape les c une fois sur 10,j vais pas editer pasque a m a saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:46

@ I need money : boulet de naissance non? Le prend pas mal c'est de l'ironie bien sûr...

On parlait pas de trouver quelque chose à baiser mais de trouver l'amour. En tous cas Miska parlait de ça. Donc moi je parlais des deux, pask quand t'as les deux c'est mieux.

Enfin bon en tous cas ce serait moi tu te réveillerais avec ta capote entre les dents. D'ailleurs celui qui me feras ce coup là il est pas né. De toutes façons moi je danse pas autour des mecs, c'est eux qui me dansent autour. geek
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:00

l'amour est un concept dement tiré des histoires fantastiques et des comptes magiques de la petites enfance a la cendrillon ou la belle au bois dormant ,j ai du mal a y croire ...mais bon ..si peut etre une fois j y ai cru,mais pas elle ,d ailleurs quand je la vois,j ai l'impression que ca la hante encore mais tant pis ....

Citation :
Enfin bon en tous cas ce serait moi tu te réveillerais avec ta capote entre les dents. D'ailleurs celui qui me feras ce coup là il est pas né.
j t assure que meme si j m etais endormi avec ,t aurais pas eu envi de me la mordre pasque sinon tu aurais ete triste de pas pouvoir recomencer le lendemain matin ce qui etait le prelude d'une partie de carambole fantastique,pas que j ai une bite enOOrme comme kapote,mais j ai mes supers pourvoirs autres
Revenir en haut Aller en bas
worMs7
Administrator
worMs7


Nombre de messages : 159
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:04

moi j'leur parle de mes mercos ça les impressionne .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:10

moi aussi mais elles comprennent rien d'ailleurs en gnral les gens ont du mal a me comprendrent
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:26

moi j'aime bien les faire rigolé... femme qui rit moitié au lit Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Administrator
Miska


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:46

i_need_money a écrit:
l'amour est un concept dement tiré des histoires fantastiques et des comptes magiques de la petites enfance a la cendrillon ou la belle au bois dormant ,j ai du mal a y croire ...mais bon ..si peut etre une fois j y ai cru,mais pas elle ,d ailleurs quand je la vois,j ai l'impression que ca la hante encore mais tant pis ....

Citation :
Enfin bon en tous cas ce serait moi tu te réveillerais avec ta capote entre les dents. D'ailleurs celui qui me feras ce coup là il est pas né.
j t assure que meme si j m etais endormi avec ,t aurais pas eu envi de me la mordre pasque sinon tu aurais ete triste de pas pouvoir recomencer le lendemain matin ce qui etait le prelude d'une partie de carambole fantastique,pas que j ai une bite enOOrme comme kapote,mais j ai mes supers pourvoirs autres

c'est psychologique si tout le monde se dit "lamour existe pas je veut pas le trouver" personne ne le pourra, c'est pour ca qu'il faut y croire mais pas trop pour pas passer pour un naif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Administrator
Miska


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:47

Myo[MSB] a écrit:
@ I need money : boulet de naissance non? Le prend pas mal c'est de l'ironie bien sûr...

On parlait pas de trouver quelque chose à baiser mais de trouver l'amour. En tous cas Miska parlait de ça. Donc moi je parlais des deux, pask quand t'as les deux c'est mieux.

Enfin bon en tous cas ce serait moi tu te réveillerais avec ta capote entre les dents. D'ailleurs celui qui me feras ce coup là il est pas né. De toutes façons moi je danse pas autour des mecs, c'est eux qui me dansent autour. geek

tu serai pas un petit peu nympho Razz Razz moi qui croyait que la femme recherche avant tout et pratiquement en exclusivite l'amour, la tendresse et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:52

Miska a écrit:
moi qui croyait que la femme recherche avant tout et pratiquement en exclusivite l'amour, la tendresse et j'en passe lol!
ça c'est un cliché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:53

i_need_money a écrit:
Citation :
Enfin bon en tous cas ce serait moi tu te réveillerais avec ta capote entre les dents. D'ailleurs celui qui me feras ce coup là il est pas né.
j t assure que meme si j m etais endormi avec ,t aurais pas eu envi de me la mordre pasque sinon tu aurais ete triste de pas pouvoir recomencer le lendemain matin ce qui etait le prelude d'une partie de carambole fantastique,pas que j ai une bite enOOrme comme kapote,mais j ai mes supers pourvoirs autres

Moi je disai ça parce qu'il était question que tu finisses même pas ton boulot et que lendemain tu vires la fille. Maintenant si tu comptes te rattraper le lendemain c'est différent. Quoi que. Enfin bon après c'est une question de point de vue.

Enfin bon ce soir je vais DANSER et jesper que je vais pas te croiser. mdr

Sinon on peut savoir (peut etre que t'as déjà répondu a la question mais g pas vu) pourquoi tu te fais passer pour une fille sur le forum général?
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:59

Myo[MSB] a écrit:
Sinon on peut savoir (peut etre que t'as déjà répondu a la question mais g pas vu) pourquoi tu te fais passer pour une fille sur le forum général?
je crois que j'ai vu qq part sur le fofo général, qu'il se fesai passé pour un travelo MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:32

fille ou garcon, travelot ou non: je vous aime tous... I love you

"bon alors voila nous touchons a la fin de jours après jours, a mardi prochain bonne soirée sur France2"


==>[]
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:05

pourquoi ...c'est simple ...pasque je suis con


Citation :
Enfin bon ce soir je vais DANSER et jesper que je vais pas te croiser. mdr

tu ments ...je le sais tres bien que tu kifferais me croiser,comme ca j te sauverais de ses michles a chemise rose qui danseraient autour...puis j te racontrais des histoires fantastiques,je te parlerais de ton karma et de toute ses etoiles que tes parents ton mis dans les yeux etcetc ,puis apres
j retournerais m appuyer au bar avec mes potes...jeter qque verre dans la foule,retourner le cerveau a des gens ,faire peur a des types en leur racontant qu ils faut qu ils me suivent aux cabinets pour que je leur montre un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:51

Miska a écrit:
tu serai pas un petit peu nympho Razz Razz moi qui croyait que la femme recherche avant tout et pratiquement en exclusivite l'amour, la tendresse et j'en passe lol!

Bon je vais donner des proportions aux relations amoureuses hommes femmes à mon sens : un mec recherche d'abord de quoi combler ses pulsions hormonales, ensuite si la fille lui plaît (c a d si éventuellement il pouvait construire un truc avec) c'est un plus ; alors que la femme recherche d'abord un mec susceptible de la fasciner mentalement et moralement (c a d qu'elle pourrait l'aimer) et ensuite qu'il puisse prendre soin d'elle (je vous fais pas un dessin...)

Donc voilà quand t'es une fille t'as très fortement intérêt à considérer que le sexe est la continuité de l'amour, sinon tu peux t'entendre avec aucun mec. Je pense que les filles qui font passer le sexe avant l'amour sont rares, même si c'est le gros fantasme des mecs (cf le flood sur ce forum, quoique ça parle pas souvent de fille en fait lol). Après avec un peu de recul et si tu trouves quelque(s) mec(s) (le pluriel ça dépend de la chance que t'as, c'est un pluriel dans le temps pas dans l'instant), avec qui tu te sens bien, le sexe peut aussi être primordial dans ton couple (si si je l'ai dit). Pour moi ça reste complémentaire.

@ i need money : je déteste les types qui se la racontent, et le monde qui m'entoure ma rendu très légèrement féministe, surtout avec les mecs qui logent plus dans leurs chaussures. Donc a mon avis toi t'aimerais pas me croiser.

PS j'ai rien bu hier soir pask je conduisais donc croyez pas que je sois imbibée
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:43

Citation :
@ i need money : je déteste les types qui se la racontent, et le monde qui m'entoure ma rendu très légèrement féministe, surtout avec les mecs qui logent plus dans leurs chaussures. Donc a mon avis toi t'aimerais pas me croiser.....

c'etait facon de parler,tu vois rien que le fait que tu t arretes a deux ou trois conneries ecrites sur un fourum,je trouve ca un peu cheum...puis surtout tu me connais pas IRL,c'est pas que je me la raconte mais je m en tape de ce que le gens peuvent penser de moi,moi face au monde pas de probleme ,je vous emmerde TOUS...
le pire c est que tu me prends pour le dernier des batards peut etre mais au moins je me fou de la gueule de personne ,j invente pas des histoires POUR APPUYER des filles, je trouve pas de strategie ou j balance pas des mensonges sur ma vision du couple ,a raconter des poemes magiques "oh oui tes cheveux sont blonc comme les blés le matin au reveil du levé du soleil bleu"...moi je suis comme je suis ca plait ca plait pas ,j m en tape je changerais pour personne ,vous me subirez...j ai au moins le merite d'etre franc ,j suis tres con aussi mais au moins moii je le sais et ca me donne un gros avantage sur les ons qu ils ne le savent pas,puis quand on veut etre con bin de toute maniere je serais plus con....une fourme sur la main la montagne sur la tete....
puis j m en tape de carambole n'importe qui ,franchement pour le regretter le lendemain je prefere me branler
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:39

ok dsl si tu trouves que j'ai abusé je te connais effectivement pas, chacun vit sa vie comme il l'entend, j'ai aucun souci la-dessus. Maintenant si tu veux pas que je réagisse bah tu provoques pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TrAsHeUrS :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: