Les TrAsHeUrS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'une alliance de vendetta
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
+5
Miska
i_need_money
Myo[MSB]
Capote_en_linox
sycivic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 16:49

bin si je provoque ...c'est comme ca que tu vois les gens qui ont du caractere ,c est ca qui me fait vibrer,moi les relations plates avec des gens qui me disent que j ai raison ca m interesse pas,j'aime la bousculade,du moins qu debut ca permet de voir comment les gens reagissent et commentca va se passer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Administrator
Miska


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 18:19

lol tu doit etre un phenomene toi dans la vie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 18:26

moi IRL je suis doux comme un agneau
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:37

Myo[MSB] a écrit:

Donc voilà quand t'es une fille t'as très fortement intérêt à considérer que le sexe est la continuité de l'amour, sinon tu peux t'entendre avec aucun mec.

Myo je t'aime... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WILD89




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 19:43

t as tout compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:02

t'as pas tort myo dans ce que tu dis, je t'arrête par contre il n'y as pas que des mecs batard. Sur ce forum, on parle on dit des conneries mais je doute que Miska & co se fiche de la geule des filles IRL (bon touffueur si mais il est jeune il profite).

A L'adolescence je trouve que c'est normal de profiter du sexe, souvent c'est juste une nuit, une histoire de rien du tout. Moi le peu de filles avec qui j'ai eu des rapport (bon ok pas sexuel mais j'étais jeune) étaient concentante : elles voulaient "s'amuser" un soir,

Mais bon vers 17/ 18 ans les garcons veulent très souvent se "poser" avec une fille. Moi perso quand je suis avec une fille (bon ok c'est rare) j'aime partager des bon moment avec, la prendre dans mes bras ...etc mais faire l'amour (je ne l'ai pas encore fait) je pense que c'est excellent de le faire surtout quand on s'aime.

Donc si on parle de cul tout le temps souvent pour déconner, c'est jsutement parce que la plupart des personnes ici sont en plein dans la période "d'amusement" et plus tard ils vont très surement sortir avec une fille une bonne fois pour toute. Pour certains c'est tôt pour d'autres c'est tard, moi j'ai un pote (aka le charly) qui vit déjà une vie de couple à 16 ans. Moi je dis c'est dommage.. faut profiter de la jeunesse quoi :p

tous que je veux dire c'est qu'il faut garder confiance en nous (les mecs), et qu'il faut pas faire une généralité en se disant qu'on est tous des pervers écervelés. C'est juste qu'aujourd'hui une fille qui couche avec 7 mecs en un soir se fait traiter de salope, alors qu'un mec qui fait l'amour avec 10 en un soirs et considéré comme un dieu par ses potes. C'est dommage, les filles devraient pas se faire traiter de la sorte parce que le sexe s'est bien :p elles ont le droit de s'amuser aussi un peu bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
touffueur
Administrator
touffueur


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 28/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:09

moi perso je respecte beaucoup les filles (je suis gentil, j'essaye de les faire rires) mais je me fout de la gueule de toutes... Rolling Eyes donc je vais me taire la dessus car bon je suis encore le must of batar ( ok c'est pas très élégant Very Happy) avec une pointe de machisme donc bon...

enfin pour en revenir au forum, ici on délire, et on est en aucun cas des gros pervers qui insulte les filles de "putes juste bonne a baisé" a longueur de journée (meme si c'est un peu se que je recherche en se moment... Very Happy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Administrator
Miska


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:34

MOi ca fais deux ans que je vie une vie de couple et une histoire d'aour fusionnel et je suis ici pour vous montrer que l'amour le vrai existe Rolling Eyes

je pense qe les jeunes font l'amour pour des raisons inconscientes :

-ils ont peur de ne pas connaitre ca donc il se dise le plus tot sera le mieux
-pour des raisons de societe : un mec vierge ca fais pitier
-et aussi parceque on est conditionner pour ca depuis tout petit

bon je vous passerai les theories des relations sexuelle selon freud retenez suelement ces paroles : "tout es sexuel"
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:57

Citation :
Je pense que les filles qui font passer le sexe avant l'amour sont rares,

moi je veux repondre a cette phrase...
voila donc faut pas croire que y a que de predateurs ,il y a aussi beaucoup de predatrices,enfin moi de ce que j ai vu et de ce que j'ai connu ,je peux te dire qu il existe pas mal de filles qui recherchent des histoires sans lendemain...mais ca ca t'arrive quand tu as connu deux ou trois fois des longues relations ...au bout d'un moment tu deviens difficile,alors avant l amour tu recherches juste a te faire plaisir et a faire plaisir (bien que t es pas la pour prendre ton pied salope ... non j deconne),
enfin j ai des milliers d exemple a te fournir ,j ai fait assez de soirees etudiantes de crit etcetc ,n'empeche que j ai jamais fait le cartoucheur infecte ,mes motivations de soiree ne sont pas de faire femme contrairement a 90% des types en soiree,j 'vais jamais en boite de nuit ca me saoul toutes ces poufs et ces minets,en general je prefere faire des farces ,retourner le cerveau des types tout saoul qui te prennent pour un teubé...a oui j adore ca faire le teubé ,genre le type crois que c est a toi qu il retourne le cerveau mais au bout d'un moment le pauvre il se rend compte qu en fait c'est lui qui s fait retourner la tete,puis en gnral j travaille en binome hop comme ca un ami pour chaque oreilles,j ai pas une bite dans la tete contrairement a ce que tu penses ou ce que tu pourrais penser ,de toute facon je suis petit moche et con ,mais j ai mon super pouvoir de parler et j en use et j en abuse,mais j suis pas un type faible ...en gnral quand je craque c est que ca faisait lgtemps qu on me tourne autour ,et qu on ma raconter des insalubritées ,et surtout que je lui ai expliqué qu il ne fallait rien attendre de moi plus tard...apres si ca fait de moi un batrard alors je suis un batard mais un batard sensible(ps pour ceux qui connaissent TTC j leur chie dessus a m avoir voler mes concepts puis c est des toccards ces types,ils mentent dans leur chansons ils sont trop cheum)
Revenir en haut Aller en bas
Myo[MSB]

Myo[MSB]


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 24/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:35

Capote_en_linox a écrit:
t'as pas tort myo dans ce que tu dis, je t'arrête par contre il n'y as pas que des mecs batard.

J'ai jamais dit ça et si j'en ai donné l'impression c'est dommage.

Capote_en_linox a écrit:
Moi perso quand je suis avec une fille j'aime partager des bon moment avec, la prendre dans mes bras ...etc mais faire l'amour (je ne l'ai pas encore fait) je pense que c'est excellent de le faire surtout quand on s'aime

Smile Reste avec ces idées là si tu peux, même après...

Capote_en_linox a écrit:
moi j'ai un pote (aka le charly) qui vit déjà une vie de couple à 16 ans. Moi je dis c'est dommage.. faut profiter de la jeunesse quoi :p

Je suis bien d'accord avec toi mdrmmm

Capote_en_linox a écrit:
tous que je veux dire c'est qu'il faut garder confiance en nous (les mecs),

Oui bah ok, on en reparlera quand t'auras mon âge, et que tu diras des filles qu'elles sont chiantes et connes (pour reprendre les termes d'i need money), pas parce qu'elles le sont toutes, mais parce que ton histoire t'auras amené là. Et je te dirai qu'il faut garder confiance en la gent féminine. lol!

Bon en tous cas merci à tous pour votre compassion Sad , vos encouragements, votre soutien, vos expériences partagées, drunken ;
je remercie mes parents, mon chat, mon frère, mes voisins, mon prof de philo de terminale, tous les joueurs de vendetta, tous les joueurs du monde, tout le monde, tous les systèmes solaires, tous les univers au cas où, MERCI. cheers
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:53

bref en philo j y allait pas ,j preferait aller dans la montagne faire de la neige ,en plus ca tombait bien 'etait le vendredi aprem 3h de philo,mais c est vieux ca remonte a 99
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Administrator
Miska


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 0:53

moi je connais des filles chiantes (15%), des filles connes (75%), et les filles sans interets(9,99%). si on fais les compte il reste pas beaucoup de place pour les filles geniales Neutral n'empeche que les filles connes sont tellement connes qu'elles deviennent marrante alien
Revenir en haut Aller en bas
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:01

lol miska tu m a bien fait rigoler mais c est vrai que tu n as pas tort en meme temps nous les mes on se defend pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:16

les poufs c'est quand même fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:46

bonalors il aprait que je suis pas assez romantique pour les dames,je vais donc me mettre en mode gentil propre poli et gentil et le professeur et ses eleves est content
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:54

i need money je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:05

merci moi aussi je t aime capote,omme quoi l amour platonique entre deux hommes de sexe masculins qui s'aiment peut exister
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:34

election du smiley le plus pourri => farao
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:47

alien cat Like a Star @ heaven ceux la sont bien tout pourri aussi ...a mettre minimum dans le top five
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:48

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:49

ouais viens on fait une bagarre de smileys a chier rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:52

le donjon de naheulbeuk - Page 3 1036946676_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
i_need_money

i_need_money


Nombre de messages : 195
Localisation : greunoble
Date d'inscription : 19/08/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:53

t as gagné il est vraiment pourri,c est qui c est alice au pays des merguez?
Revenir en haut Aller en bas
Capote_en_linox
Administrator
Capote_en_linox


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 27/04/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:59

alice au pays des poids chiche


bon je vais me coucher bonne nuiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrasheurs.actifforum.com
JunSnake[MSB]

JunSnake[MSB]


Nombre de messages : 827
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/05/2006

le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 6:08

Il est 5 heurs du mat' est chui bouré et je ne sait même pas comment j'écrit ce mesage tellement qu je suis bouré mais je l'écrit Very Happy
tout ça pour dire que j'ai lu vos message dérriére une musique de rammestein pendant qu Blondingue fait l'amour àsa copine, et que Capone te Tony se sont barré me léssant seul ché blondingue....
bref je vous aime tous, c'est tout se que j'ai à dire Smile

et je respecte entierement les femme Wink

voila vive les femme vive l'amour vive les sex vive la msb etc...

bon jevais allez me couchez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le donjon de naheulbeuk   le donjon de naheulbeuk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TrAsHeUrS :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: